Gouvernement de Gauss : Section Spéciale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 présentation de lebossbeau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation de lebossbeau Empty
MessageSujet: présentation de lebossbeau   présentation de lebossbeau Icon_minitimeJeu 9 Oct - 1:38

nom habbo : lebossbeau

age du habbo : a peut prés 2 moi

nom dautre habbo : je n'est pas de nom de autre habbo mais je peut juste dire que je connet accé enfin un peu habbo parce que ma grande soeur jouer avant moi a habbo est je regardé comment elle fesait a coter "donc je suis pas noob "

parcours: g tjrs etait avec le fbi est je suis fier de la ou je suis arriver mais j'aimeré dirriger un jour avec les patron du fbi

pk fbi du pelo : nn enfaite ya auqu'une raison; je suis arriver je devais trouver un truc pour moccuper sur habbo et je suis venu et g adoré le fbi donc je suis rester ...

je mexcuse pour les fote ....



lol!
Revenir en haut Aller en bas
IAM18
Admin
IAM18


Messages : 48
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : Bulding

présentation de lebossbeau Empty
MessageSujet: Re: présentation de lebossbeau   présentation de lebossbeau Icon_minitimeJeu 9 Oct - 1:43

Ce n'est pas graves pour les fautes tous le monde en fait meme moi Wink, et ensuite ta présentation est moyenne tu aurai du faire papier collé mais bon c'est pas grave. Et ensuite si tu continue le bon boulot que tu fait peut etre que tu sera avec les HG (Haut-Gradé) du FBI.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-du-pelo.superforum.fr
 
présentation de lebossbeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Mr.A
» Presentation de IAM18
» Présentation .:Donaldo:.
» Présentation de Siprai
» mihevas presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gouvernement de Gauss : Section Spéciale :: Introduction et Fonctionnement du Gouv. de Gauss :: Présentation des Gaussiens-
Sauter vers: